Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canardblog
8 octobre 2007

Ce nouveau blog

Bonjour, visiteur,

Si tu lis ces pages, c'est que canablog et autres Google ont bien fait leur travail de référencement, de lien, de diffusion de l'information, c'est que la toile tourne à 100%, pour qu'un blog aussi vide soit déjà l'objet d'une visite.
Bref, je te souhaite quand même la bienvenue. Et je t'explique où tu as atteri : un blog tout ce qu'il y a de plus traditionnel, où je laisserai régulièrement des articles qui expliquent les choses telles que je les vois, c'est-à-dire avec un maximum de recul, une candeur volontaire et une logique implacable. Un peu comme l'Ingénu de Voltaire, ce huron qui en arrivant en Europe en souligne tout les défauts avec la plus grande simplicité doublé d'une étonnante perspicacité.
Loin d'avoir la prétention d'être une "lumière", ce blog sera une petite contribution à cet océan d'information qu'est le web, en espèrant que mes écrits intéresseront quelques uns. Et même si personne ne lis mes messages, ce n'est pas grave, écrire aura au moins le mérite de me défouler.

A bientôt,

Saturnin, le canard-blogueur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Canardblog
  • Tout et n'importe quoi, à propos du monde dans lequel nous vivons (humeurs sur l'actualité, analyses, points de vue...). De gauche ? De droite ? Pas vraiment... la ligne directrice ? Remettre l'humain au coeur de la réflexion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité